ZinfoNimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZinfoNimo

Le monde des Animaux : Actualités, Conseils,Informations, Protections
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les chats aiguebellins

Aller en bas 
AuteurMessage
Chentyt
Admin
Admin
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)

Les chats aiguebellins Empty
MessageSujet: Les chats aiguebellins   Les chats aiguebellins EmptySam 26 Mai - 14:20

Texte:
Auteur : lebrun michelle, commerçant
A l'attention de : l'Association Alerte

Aiguebelle, le Mercredi 23 Mai 2007

L’enfer pour les chats Aiguebellins !!!
Ce dimanche 20 Mai vers 22H15, j’ai découvert l’horreur ! ……..
…. Dans la poubelle du milieu de l’immeuble « les rochers », grande rue à Aiguebelle, appelait à l’aide un petit chaton noir et blanc qui avait réussi à déchirer le fond du sac plastique blanc fermé par 2 nœuds volontairement des mains cruelles !, le chaton avait encore son cordon ombilical ……….et on l’avait enfermé TOUT VIVANT AVEC SES FRERES ET SŒURS ;
J’ai sorti aussitôt et ouvert ce sac de cette poubelle puante ou m’est apparu une decouverte maccabre !,
Dedans gisais UNE DIZAINE de chatons tous avec leur cordons ombilicals , la plupart étaient mort par étouffement mais j’ai pu en sortir 4 vivants dont le sauveur noir et blanc.Les autres chatons étaient noirs.

MAINTENANT :
-------NOUS NOUS ADRESSONS A LA PERSONNE OU AUX PERSONNES QUI ONT FAIT CET ACTE DIABOLIQUE, CRUEL ET LACHE ------
« Cela ne vous portera pas bonheur nous vous le promettons » !!
« Nous avons alerté des Associations qui ont pignons sur rue, sur internet et en Suisse.
Depuis 3jours nous avons essayé de sauver ces 4 rescapés, nous, Associations, bénévoles et protecteurs animalier en les allaitants, nous relayants de conseils et physiquement jour et nuit afin de les maintenir en vie. !

TOUS LES 4 SE SONT BATTUS POUR VIVRE COMME JAMAIS !!!!
Vous pourrez désormais vous réjouir …. !, le petit dernier est mort ce Mercredi 23 Mai à 11H00.
Ces courageux chatons sont morts dans LA DIGNITE et on tous eu le temps d’avoir un prénom :

« Bernardine – P’tit Lulu – P’tit fort – Etoile »
Mort dans la dignité, le respect et l’amour que tout etre vivant doit avoir sur cette Terre.

Comment avez-vous pu agir de la sorte ?
Qu’elle lacheté, quel acte barbare avez-vous commis !

AVEZ-VOUS DONC UNE CONSCIENCE ??
Qu’est t-il advenu de la ou des meres ? les avez-vous tués aussi ?
Si vous ne vouliez pas de ces chatons, pourquoi ne pas faire sterilisé la mère ??

Ne pouviez vous pas au moins aller voir un vétérinaire ? afin qu’ils les endorme « proprement » et en gardez un pour le lait de la mere qui maintenant (si elle est en vie) risque la mort elle aussi,plutot que de les faire souffrir ?t que vous l’avez fait en les ETOUFFANTS VIVANTS LES JETANTS ENSUITE DANS LA POUBELLE ???

CONSIDEREZ VOUS L’ETRE VIVANT COMME UN DECHET ?
VOUS CONSIDEREZ VOUS VOUS-MEME COMME UN DECHET ?

Tout acte cruel envers un etre vivant sur cette terre est réprimée par la Loi. Si ce n’est pas la Loi, sachez que se sera la Loi de la vie qui le fera POUR VOTRE GESTE IMMONDE !!!!

Faire souffrir un animal ne porte JAMAIS bonheur je vous l’assure.

A bon entendeur……… !

Mme Lebrun Michelle

Signez la pétition en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com/
 
Les chats aiguebellins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZinfoNimo :: Aidez les! :: Actions :: Pétitions et Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser