ZinfoNimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZinfoNimo

Le monde des Animaux : Actualités, Conseils,Informations, Protections
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!

Aller en bas 
+5
Marie
AnneSo85
Angel
Minipud1
cammy
9 participants
AuteurMessage
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 21:04

Je sais qu'il y a quelques personnes ici de
vendée, j'ai perdu ma furette Banzai à la roche sur yon aujourd'hui,
dans le quartier des halles...

C'est une furette putoisée de deux ans...

Nous l'avons cherchée partout dans l'immeuble et chez les voisins qui ne l'ont pas vu...

Je
laisse mon numéro ici 06 12 11 36 46 ou 06 28 84 93 67 si jamais vous
la voyez n'hésitez pas, et elle ne mord pas donc vous pouvez l'attraper
sans crainte si elle s'approche de vous.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Minipud1
Modo
Modo
Minipud1


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 59 Villeuneuve d'Ascq

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 21:24

Bah merde alors...
Qu'est ce qui c'est passé ?
Tu devrais mettre une photo de banzai aussi pour que les gens la reconnaisse.

Je suis sur Nantes dommage sinon je serais venue te donner un coup de main pour la chercher

Bon courage camille
je pense à toi

Ps je fais suivre l'annonce sur les fufu de l'ouest car il y a des gens de la roche
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 21:40

D'accord merci!

Ben en fait on est partis toute la journée donc on comprend pas, elles sont en liberté dans leur pièce la journée, on voit pas comment elle serait sortie (surtout que Gron est toujours là)... A 12h y'avait ma chienne plus le chien d'une copine si elle était dans l'appart en balade ils l'auraient trouvée... Donc j'imagine que c'est ce matin, peut etre qu'elle s'est faufilée quand on est allé les nourrir... mais je comprend pas sur le lino quand elle cours ça fait beaucoup de bruit. Et ma chienne aurait montré qu'il y avait quelque chose de bizarre? Bref on voit pas trop... Du coup on a barricadé Gron dans sa cage =(

Bref on a mis des affiches et demandé aux voisins.... On s'en est aperçus qu'à 19h donc Spa et véto fermés... On appelle demain dès 9h...

On vient de faire un tour dans le quartier j'ai regardé les buissons, sous les voitures, même dans les poubelles si jamais elle a sauté du balcon et quelqu'un aurait bazardé son corps ='(
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 21:44

Sa photo:

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! 154mr0.th
Revenir en haut Aller en bas
Minipud1
Modo
Modo
Minipud1


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 59 Villeuneuve d'Ascq

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 21:51

J'ai fait suivre la photo aussi
Par contre j'ai supprime ton num de tel pour ne pas que tu sois dérangée inutilement

Bon courage
Anneso est avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 22:18

Non je ne l'ai pas encore vue sur msn!

c'est hyper stressant surtout qu'on sais vraiment pas si elle est dans l'appart de quelqu'un, ou toute seule dehors et blessée, ou morte dans une poubelle, ou chez un véto au chaud...

Buh ='(
Revenir en haut Aller en bas
Minipud1
Modo
Modo
Minipud1


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 59 Villeuneuve d'Ascq

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 22:21

Oui je comprend ce que tu ressens car moi aussi j'ai perdu un furet une fois...
Courage dis toi kil fais beau dehors et qu'elle a du trouver une endroit pr dormir...
je suis de tout coeur avec toi et espère sincerement que cette histoire se terminera bien
Revenir en haut Aller en bas
Minipud1
Modo
Modo
Minipud1


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 59 Villeuneuve d'Ascq

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyMer 23 Mai - 22:22

Si tu veux discuter sur msn j'y suis et mon adresses est ptiteclaire15@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 10:06

Banzaï est de retour!!! Le voisin l'avait avec lui cette nuit! Il lui avait du pain dur pour manger et il nous a dis "elle en a pas voulu!" tiens donc =D

Bref elle va bien, elle a juste un bobo sous le menton et une dent cassée, mais elle est en pleine forme, juste un peu perdue!

J'suis contente!

*Sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin & Expert Hamster
Admin & Expert Hamster
Angel


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Valence (26)

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 10:20

c'est cool que tu l'ais retrouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webhamters.fr
AnneSo85
Admin
Admin
AnneSo85


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Vendée (85)

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 10:22

Trop trop contente d'avoir eu ton sms ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super genial !!! Papouille la bien de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinfonimo.1fr1.net
Marie
Expert Cheval
Expert Cheval
Marie


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 38

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 10:39

Trop contente que tu l'ai retrouvé !!!! Punaise ... quelle frayeur ! J'espère qu'elle est en bonne santé, et pas trop déboussolée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minipud1
Modo
Modo
Minipud1


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 59 Villeuneuve d'Ascq

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 11:04

Moi aussi j'ai fait un bond dans mon lit quand j'ai recu le sms de camille et celui d'anneso derrière me confirmais que ce n'étais pas un rève...

Je suis trop contente pour toi cammy
Fais pleins de papaouilles à banzai pour moi et lechouilles de mes poilus pour leur niaqueuse préférée, lol .
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Fourmi sur ZinfoNimo
Fourmi sur ZinfoNimo
Sissou


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 43

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 12:13

ouf c'est super !

Récemment j'ai vu un reportage sur une furette tombée du 4ème étage... le maître s'en est aperçu le lendemain matin, et quelqu'un l'avait ramassée...
La personne l'a finalement montrée au véto car elle avait un problème aux pattes je crois, mais elle s'est complètement rétablie et son maître la retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sissou.over-blog.com/
AnneSo85
Admin
Admin
AnneSo85


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Vendée (85)

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 12:25

ouais j'l'ai vu aussi !! C'était dans 30 milions d'amis collector le midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinfonimo.1fr1.net
AnneSo85
Admin
Admin
AnneSo85


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Vendée (85)

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 12:25

ouais j'l'ai vu aussi !! C'était dans 30 milions d'amis collector le midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zinfonimo.1fr1.net
Chentyt
Admin
Admin
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 12:25

c'est une super nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com/
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 22:49

En tout cas merci les filles d'avoir été là même si c'était que msn parce que ça a été très dur! Et je n'y croyais absolument pas!

Ce matin nous n'avons pas arreté d'aller voir dans leur cage si elles étaient bien là toutes les deux, peut etre pour s'assurer que ce n'est pas un rêve!

Cette après midi elle a mangé et bu, et dormi tout le long! Gron est contente dès qu'elle a vu Banzai elle s'est jettée dessus pour lui faire des bisous ^^

Sinon pour la santé je l'ai fait marcher et je l'ai tripatouillée un peu partout, aucune douleur, elle ne boite pas du tout, y'a juste sa petite quenotte cassée et son menton rapé, ça gardera un souvenir de l'escapade!!! Et elle ont été vermifugées et déparasitées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Expert Chien
Expert Chien



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Orne

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 25 Mai - 22:52

En plus heureusement que je l'ai recupérée ce matin car avec le temps d'aujourd'hui je crois que je me serais fait un ulcère!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo85
Admin
Admin
AnneSo85


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 42
Localisation : Vendée (85)

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptySam 26 Mai - 9:51

Ouais, on a pensé ça avec Claire .. Vu l'orage, les boules !!!

Mais BonZaï est saine et sauve !!! Fred est super content aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zinfonimo.1fr1.net
beviak
Souris sur ZinfoNimo
Souris sur ZinfoNimo
beviak


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : 83 toulon

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptySam 26 Mai - 11:36

quel bonne nouvelle de bon matin .grosse caresse a la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://vixiehakuma.skyblog.com
fabie
Hamster sur Zinfonimo
Hamster sur Zinfonimo
fabie


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 55
Localisation : bordeaux

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptySam 26 Mai - 15:42

j'avais loupé ce post je suis contente pour toi tu as du être vraiment mal pendant un bon moment j'imagine ! fait lui plein de gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Minipud1
Modo
Modo
Minipud1


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : 59 Villeuneuve d'Ascq

[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! EmptyVen 8 Juin - 12:01

La furette se porte à merveille
Du coup je verouille le post
Une histoire qui se termine bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty
MessageSujet: Re: [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!   [RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETROUVEE SAINE ET SAUVE]PERDU FURETTE LA ROCHE SUR YON!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perdu] Furette dans le 45
» Sauve qui peut : association de protection pour les chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZinfoNimo :: Aidez les! :: Petites annonces :: Annonces Urgentes Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser