ZinfoNimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZinfoNimo

Le monde des Animaux : Actualités, Conseils,Informations, Protections
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deux rotts menacés d'euthanasie URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Chentyt
Admin
Admin
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)

deux rotts menacés d'euthanasie URGENT Empty
MessageSujet: deux rotts menacés d'euthanasie URGENT   deux rotts menacés d'euthanasie URGENT EmptyLun 3 Mar - 18:04

Citation :
Pétition : Non à l'euthanasie de mes chiens

Le 26 février 2008 mes chiens ont été emporté au chenil de Caubeyres dans le 47, car soit disant mon grillage n’était pas aux normes requises et ayant fait toute les démarches légales pour avoir les papiers d’identité du mâle la société canine n’aurait rien reçu… Aujourd’hui mes chiens ont été placés en chenil à cause, en partie, d’une pétition faite par les voisins de mon village qui avaient peur de mes chiens. Hors ils étaient dans un jardin grillagé de 1 m 60 ainsi qu’un périmètre électrique qu’ils ne pouvaient pas approchés à 3 mètre à la ronde. Ils risquent l’euthanasie parce que des êtres sans cœur souhaitent la disparition de ces races dites « dangereuse » hors n’y a-t-il pas des exceptions ? Cette année seulement 10% de ces chiens ont causé la mort hors 40% étaient des labradors, bergers allemand… Alors n’est-ce pas la bêtise humaine qui prend le dessus ? Les chiens sont des êtres vivants comme vous et moi aimeriez-vous qu’on vous euthanasie parce que votre grillage est trop bas ? Moi non alors aidez moi à faire libérer mes chiens, une simple signature suffit… !

URGENT cette pétition est à signer avant le 3/03 car elle doit etre envoyée le 4/03 par la Poste à la spa du 47


si vous voulez posez des questions n'hesiter pas rendez vous la http://rottmania.skyrock.com/



lien petition

http://www.lapetition.be/en-ligne/non-leuthanasie-de-mes-chiens-1891.html




Citation :
ce sont mes chiens , il me faut un maximum de signatures , l'histoire serait longue, très longue. En gros cela dure depuis plus de deux mois suite a un altercation avec un nouveaux voisin qui et venu me voir disant que j'avais des chiens tueurs et qu’il ne devrait pas y en avoir dans notre rue. Suite à ça, il a demandé au maire et aux gendarmes de les faire enlever. Le maire étant un ami n’a prit aucun arrêté. Voyant que rien ne se passait, il a créé une paranoïa complète dans la rue en accusant mes chiens d'attaquer les gens et les animaux du quartier ( une fois j'ai même eu un appel de la gendarmerie me disant que mes chiens attaquaient des gens en ce moment même. Mois j’étais en ville et je leur ai répondu que lors de mon absence mes chiens étaient enfermés dans la maison et qu’ils n'étaient pas dans le jardin. Alors, à moins qu’ils n’ouvrent les portes avec les clés et qu’ils referment derrière eux, je vois pas comment ) lol. C'est triste le comportement des gens à cause des médias. Mon voisin, voyant que ça ne marchait toujours pas, a écrit au ministère de l'intérieur ni plus ni moins ......... toujours en disant que mes chiens attaquaient les gens et que ni les gendarmes ni le maire ne voulaient agir. Bien sûr, cette dite lettre et pétition de 10 personnes de ma rue les gendarmes se font taper sur les doigts et le maire aussi, les gens ont menacé de ne pas voter pour lui et les gendarmes de le mettre en garde à vue. Donc ami ou pas, il n’a plus eu le choix. Tout ça me fait tellement de peine ;

voila en gros j'ai passé beaucoup de chose comme les guerres psychologique comme faire exprès de s'arrêter devant chez moi pendant 5 min jusqu’à ce que mes chiens arrivent et aboient. Les humains me dégoûtent
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com/
 
deux rotts menacés d'euthanasie URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZinfoNimo :: Aidez les! :: Actions :: Pétitions et Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser