ZinfoNimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZinfoNimo

Le monde des Animaux : Actualités, Conseils,Informations, Protections
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Règles générales de ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Chentyt
Admin
Admin
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)

Règles générales de ce forum Empty
MessageSujet: Règles générales de ce forum   Règles générales de ce forum EmptyMer 16 Mai - 12:08

Si vous vous êtes dirigé vers ce forum c'est parce que la vie animale vous interesse. Cependant il existe tout de même de règles qui régissent ce forum et nous nous ferons un devoir de s'assurer qu'elles seront respectées.

Régle n°1: Je respecte les autres de façon a ce que les autres me respectent

Régle n°2: Je ne parle pas de manière injurieuse et insultante (pour tout sujet) et je pratique activement l'autocensure. Je pense également aux smilies qui peuvent traduire mon humeur et mes propos.

Régle n°3:
Je n'abuse pas des smilies, de la taille de mon avatar et de ma signature afin que le forum soit plus lisible pour tous.

Régle n°4: J'écris de manière lisible compréhensible par tous (langage sms interdit). Pensez à vous relire, à utiliser un correcteur d'orthographe en ligne ou bien Word.

Régle n°5: Si je rencontre un problème avec un membre j'en discute avec lui en MP, je n'expose pas ce genre de problème à tous. Si le problème persiste est devient trop compliquer soit je cesse de correspondre soit j'en fait part à un modérateur.

Régle n°6: Je ne vole pas les photographies et les textes des autres. Si quelque chose me plait je demande à son auteur la permission de l'utiliser.

Dans le cas où l'un de vous dérogerait à ces règles:
- Une série de trois avertissements. Au terme du troisième avertissement, le bannissement définitif est appliqué.
- Toutes insultes envers les membres du staff entraine un bannissement immédiat et définitif.

NB: notez que certains forums répondent à des régles suplémentaires qui vous seront communiquées dans les forums en question.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com/
Chentyt
Admin
Admin
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)

Règles générales de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Règles générales de ce forum   Règles générales de ce forum EmptyDim 3 Juin - 14:19

Règle n°7 : Il est strictement interdit de faire de la publicité pour d'autres forums par mp (message privé). Si vous voulez que votre forum apparaisse sur Zinfonimo, vous pouvez en mettre le lien dans la partie liens du forum avec obligation de retour de lien. Nous nous chargerons de vérifier si celà a bien été fait.

Toute publicité pour un autre forum par mp sera puni par un avertissement. Au bout de trois avertissements le bannissement définitif et immédiat est appliqué.

Nous demandons à nos membres de nous prévenir si vous recevez ce genre de mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com/
 
Règles générales de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum] Ferret's land forum
» [Forum] Forum des furets et Furettes
» [Forum] Furets du Net
» Fonctionnement de Base du Forum
» [Forum] Nacs et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZinfoNimo :: Le forum :: Règlement & Fonctionnement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser